Relations presse

Qu’est ce que les

relations presse ?

Chaque produit, chaque entreprise et chaque marque possède un potentiel médiatique. Une puissance décelée grâce à la mise en place d’un audit permettant de déterminer vos points forts, vos faiblesses et vos moyens afin de saisir les opportunités d’action. 

Dès lors, mon travail consistera à valoriser vos savoir-faire et vos spécificités par le biais de message ciblés et persuasifs auprès de journalistes, sélectionnés en fonction de vos objectifs. 

« Miser sur l’humain, c’est la garantie d’un avenir rayonnant »

La transmission de vos propos, de vos valeurs, de vos innovations ou de vos produits repose sur la connaissance de votre univers et notre compréhension mutuelle. Une ambition que seul le temps parviendra à combler.

Mon objectif : Faire briller chaque marque que j’accompagne

« Ma force ? Mêler audace et rigueur ». 

Hôtellerie, Gastronomie, Décorations et Toursime, je possède aujourd’hui une expertise reconnue au travers des métiers « Life style ».

Afin de développer votre notoriété, j’associe mon expérience des relations presse (vers onglet histoire de l’agence) et ma maîtrise des codes et pratiques de la profession à la créativité afin d’obtenir un maximum de parutions pertinentes et percutantes.

Pourquoi sont-elles

importantes ?

Il s’agit d’un puissant levier de communication. 

Les médias sont une formidable caisse de résonance offrant à votre entreprise la possibilité d’acquérir notoriété et crédibilité. 

Plus elle est visible de façon pertinente et ciblée, plus la marque gagne en référencement et en capital confiance impactant directement votre business !

Prenons

contact

7 + 5 =