Ils nous font confiance
Face à des médias en constante évolution, je m’efforce de replacer l’humain et les relations au cœur du développement de votre stratégie de communication.
« Les ingrédients d’une bonne relation : l’honnêteté, la confiance, la constance et le respect mutuel »
C’est pourquoi notre collaboration n’aura de valeur que si elle perdure dans le temps avec comme objectif de tisser des relations pertinentes avec la presse.
Dialogue et transparence sont les clefs de voûte des relations presse.
Consciente de l’importance de ma mission et attachée à traduire le plus justement votre message pour un développement sur-mesure de votre marque, nous serons en étroite collaboration durant l’intégralité de notre relation. Ces entreprises nous ont confié leurs relations presse. Elles livrent ici leur retour d’expérience.
Pendant deux éditions, Johanna nous a accompagné dans nos relations presse pour notre événement amiral « la Foire internationale de Montpellier » au Parc des Expositions. Entre rédaction de communiqués et de dossier de presse, relations avec les influenceurs et la presse locale, nous avons apprécié sa disponibilité et sa réactivité en s’adaptant au domaine de l’événementiel toujours en mouvement.
Prenons
contact