Ils nous font confiance

Face à des médias en constante évolution, je m’efforce de replacer l’humain et les relations au cœur du développement de votre stratégie de communication.

« Les ingrédients d’une bonne relation : l’honnêteté, la confiance, la constance et le respect mutuel »

C’est pourquoi notre collaboration n’aura de valeur que si elle perdure dans le temps avec comme objectif de tisser des relations pertinentes avec la presse.
 Dialogue et transparence sont les clefs de voûte des relations presse.

Consciente de l’importance de ma mission et attachée à traduire le plus justement votre message pour un développement sur-mesure de votre marque, nous serons en étroite collaboration durant l’intégralité de notre relation. Ces entreprises nous ont confié leurs relations presse. Elles livrent ici leur retour d’expérience.

Dans le cadre du développement de Twido, une innovation dans le domaine de l’Eau Chaude Sanitaire, nous avons lancé en 2016, un plan d’actions de communication pour augmenter sa notoriété.
Une de ces actions était la « relation presse » et nous avons rapidement su que nous pouvions compter sur Johanna Calligher de l’agence You & Only pour assoir la notoriété de notre innovation.
En effet, l’une de nos difficultés était que nous avions une innovation disruptive qui alliait une Technologie évoluée avec un Design très élaboré, permettant une meilleure intégration dans l’habitat et gestion de ses usages par le consommateur. De plus, nous avions à cœur de faire savoir que celle-ci changeait la « donne » sur le plan de la transition énergétique et du développement durable.
Grâce à la compréhension multidisciplinaire et le professionnalisme de Johanna, nous avons pu adapter les messages pour ses réseaux de contacts et de journalistes. A la suite de ces actions, de nombreux articles, médias, télévisions, ont multiplié les meilleurs messages pour parler de notre innovation « Twido »
Olivier Cocheteux - Fondateur de Twido

Nous faisons confiance à Johanna pour nos relations presse depuis plusieurs années. Nous apprécions son excellent relationnel, son écoute pour comprendre et analyser nos besoins, son aisance rédactionnelle pour faire passer nos messages, sa bonne connaissance du paysage médiatique et la qualité de son carnet de contacts. Elle est porteuse d’idées, elle a notamment organisé un évènement pour les 50 ans de notre marque en créant un showroom éphémère à Paris pour présenter une rétrospective de nos créations à la presse française et internationale. Une belle réussite !
Elle est passionnée par son métier, elle prend du plaisir à l’exercer et ça se sent.
Focus

Pendant deux éditions, Johanna nous a accompagné dans nos relations presse pour notre événement amiral « la Foire internationale de Montpellier » au Parc des Expositions. Entre rédaction de communiqués et de dossier de presse, relations avec les influenceurs et la presse locale, nous avons apprécié sa disponibilité et sa réactivité en s’adaptant au domaine de l’événementiel toujours en mouvement.

Caroline Darzacq - Moineau et Carole Mallet - Chargées de Communication - SPL Occitanie Events

Prenons

contact

14 + 2 =