Relations publics

Qu’est ce que les

relations publics ?

Votre stratégie de développement sur les réseaux sociaux diffère des RP traditionnelles. Ton, messages et contenus audiovisuels deviennent le reflet de la personnalité sociale de votre marque. 

« Votre marque ne doit plus parler d’elle, mais faire parler d’elle »

En respectant les particularités de chaque média, je m’attache à les utiliser de manière complémentaire afin de vous assurer un flux d’informations, d’images, de vidéos et de liens qui intéresseront votre public cible.

Quel positionnement adopter sur les réseaux sociaux ?

Les axes de travail

possibles

Grâce à leurs milliers, voire millions de followers, les influenceurs sont aujourd’hui un levier à ne pas négliger dans votre stratégie RP. Un outil hautement stratégique et efficace pour faire parler de votre marque.

Mais attention, à la différence des outils de relation presse institutionnels (CP / DP / visite de presse, etc…) les bloggeurs,

 instagrammeurs, youtubeurs et autres influenceurs du net monétisent leur prestation.

Si vous souhaitez positionner votre marque auprès de ces nouveaux médias, il vous faudra prévoir des budgets dédiés ou des échanges marchandises.

Prenons

contact

1 + 3 =